top of page

Mézilhac Attacks !

  • moulinart07

///Conférence gesticulée et Kataoké///21 janvier 2023

Holà a todos!
Pour Bien commencer l’année, retrouvons-nous pour une « Soirée de folie » le 21 janvier au Moulin’Art !


Au programme :

Ouverture des portes à 19h : une soupe te sera proposée par la Gadjo’s Kitchen. Boissons au bar jusqu’au spectacle.

20h30 : « Folie du monde, sort de ce corps ! »
"Suis-je cinglée ? Le monde est-il cinglé ? Sommes-nous tous cinglés ? Je me prends le monde en pleine gueule, en permanence, et vous voudriez que j’aille bien ?!
Depuis petite, je veux comprendre, depuis petite, je veux savoir pourquoi, pourquoi c’est comme ça ? Il m’a fallu inventer un putain de mode d’emploi de l’existence… A travers la vie de mon cerveau torturé, je vous partage les histoires de ceux qui m’ont aidée, mon admiration pour les gens atypiques qui l’ont parfois payé cher dans l’histoire…
De Descartes à Corinne Sombrun, en passant par de Gaulle, Galilée, Edgar Morin ou Bruno Latour, je m’interroge : est-il possible de coopérer, de tisser des liens avec soi-même ? Avec l’autre ? Avec le vivant et le monde ? La vie peut-elle être tolérable ?"

Viens découvrir cette drôle de conférence gesticulée, riche et touchante ! https://www.facebook.com/marielouvetconf

Bar fermé et silence demandé dans la salle lors de la représentation

22h30 : Les Pochetronnes Minettes t’embarquent pour un Kataoké de folie !
Aussi cathartique que catastrophique, le KATAOKÉ pour chanter alors que le monde s’effondre…

Nous suivre :

PAF : 5€

Soirée réservée aux adhérent-es, privilégie le co-voiturage
Adhésion anuelle : 5 €

Des gros becs
Les moulineux

Comments


bottom of page