Purée, je vais te synchroniser le cerveau reptilien avec le moteur implacable du capot du Moulin'Art, tu vas voir ce que tu vas voir...! Attends je te branche, lève le bras, là. PLIC ! Tu sens quelque chose, là ? Non ? Ah ben, c'est normal. J'avais pas branché le bordel...! FLOC !
Hoooo putain... On a fumé le bonhomme. Bon, c'est pas grave... On en a plein qui attendent que ça. Et puis, entre une décharge Moulinesque à double segment prompt à réveiller l'animal totem qui sommeille en toi ET une mort cérébrale par asphyxie sociale commanditée par l'élite géniale bio-protech subassistée par le très saint et très vénérable méga-marché OPEN-SKY, ha ! On a choisi !!!
Allez Hop ! Suivant !
Mademoiselle, installez-vous tranquillement. j'ai quelques réglages à faire...
Ci-dessus, une illustration de ton futur si tu ne cours pas le 8 octobre à Asperjoc.
Pour éviter la double mal venue et prématurée dégénérescence de notre monde et du Moulin'Art, soutiens les maintenant !
hihihi !
Samedi 8 octobre 2022
At The Moulin'Art, Les Écharnias, ASPERJOC
dès 20h
Hyacinth Days - Power-Punky-Pop solo (Bourgoin-Jallieu)
Il a sa chambre au Moulin'Art. Normal que ce début de saison se fasse en sa présence.
Avec une basse précise, une boîte aux rythmes autoroutes et sa voix... de Vince, tu embarques dans un van pour un trip indie radical. Merci la vie.
Tracks chibrées pour cerveaux malades. Rythmiques enlevées conduitent par un son guitar/drum XXL, De Gonzague présente les choses sous l'angle aigu de structures uniques et supranécessaires par les temps qui courent vite et que j'arrive pas à saisir toujours quand il fait froid et noir dans mon salon et que l'envie de pisser me prend et que je ne peux me résoudre à quitter la couette... Heu... Tu viens, tu écoutes, tu m'envoies ta chronique.
Comments